DIY SAPIN NATUREL

person Posté par: La Team Lohina list Dans: Déco & DIY Le: comment Commentaire: 0 favorite Hit: 1035

DIY SAPIN NATUREL !

Les pampas sont très présentes cette saison et particulièrement tendances pour la déco des fêtes ! Elles s’intègrent de plus en plus aux décorations de Noël (couronnes, vases, guirlandes…)

Alors pourquoi pas l’intégrer à vos sapins pour apporter une touche d’originalité afin d’obtenir un style bohème et chaleureux !

Il existe plusieurs versions pour l’ajouter à votre déco : En petites touches dans votre sapin, la totale ou alors le bouquet !

Comment apporter des petites touches naturelles à votre sapin ?

Plusieurs manières de réaliser cela…

Vous pouvez le faire sur un sapin traditionnel vert pour apporter une touche naturelle et relever la couleur avec les tons beiges ! Ou alors optez pour un sapin artificiel blanc pour un style plus chic et original !

Pour la réalisation, il vous suffira tout simplement d’ajouter à votre sapin quelques brins de pampas, des petites palm blanches ou dorées et des babalas ! Vous pouvez aussi opter pour d’autres variétés de fleurs séchées pour apporter de la couleur, c’est vous l’artiste.  Glissez-les délicatement au milieu des branches et des boules de Noël.

Ta daaaaaa, votre sapin est prêt pour les fêtes !

Participez à notre challenge « Le plus beau sapin naturel » en partageant vos photos sur instagram avec le #challengesapinlohina et tentez de remporter notre cadeau. A découvrir sur notre compte instagram !

Lien du compte https://www.instagram.com/lohinashop/

Retrouvez l’ensemble de ces articles sur notre eshop !

Photos by Pinterest 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment !

Laissez votre commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

S'inscrire avec un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous ou Réinitialisez le mot de passe