DES IDEES DECORATION POUR VOTRE MARIAGE

person Posté par: Team Lohina list Dans: Déco & DIY Le: comment Commentaire: 0 favorite Hit: 307

On vous donne quelques astuces pour la décoration de votre mariage ! Le jour J arrive à grand pas vous avez déjà trouvé votre salle de réception, votre traiteur, votre robe de mariée et la tenue de votre conjoint ! Il est temps de passer à la décoration et tous les détails qui feront la différence !

La décoration doit vous ressembler et doit être en accord avec le thème que vous avez choisis !

Quel que soit l’ambiance pour laquelle vous allez opter, champêtre, chic, bohème, épurée...

L’élément clé restera les fleurs, à vous d’adapter selon vos goûts, séchées ou fraiches, en bouquet, en couronne, suspendues, en arche… A vous de créer votre univers, pour vous aider nous avons plusieurs collections complètes autour de différentes couleurs ! Rdv dans la rubrique « EVENEMENTS » de notre site.

Créer un endroit magique ! Utilisez des tons neutres pour s’adapter à tous types de décoration !

Les couleurs phares pour les mariages de l’été 2022 sont le rose cendré, le vert-menthe, le pêche et le lavande ! De belles couleurs pastelles ! Et vous, pour quelle couleur vous allez optez ?

·       La décoration de table :

Pour le centre de table, vous avez des multitudes de choix qui s’offrent à vous ! Le hoop bouquet, très tendance cette année, le cerceau où sont accrochées des compositions florales, ou encore le chemin de table en fleurs de différentes variétés, multiplier différentes tailles de vases et de bouquets ou alors optez pour des créations florales pour jouer dans l’originalité ! Retrouvez l’ensemble de nos bouquets de fleurs séchées et de nos créations florales (cloches fleuries, flacons fleuris, Coco Flower…) sur notre eshop.

                                                                                 

                                            

Pour un côté plus chic, optez pour les bougeoirs, les chandeliers en cristal, vous pouvez utilisés des coupes pour faire office de vase ! Pour apporter des différences de taille à vos accessoires, utilisez des livres !

                                                                          

 

                                           

Vous pouvez ajouter des guirlandes lumineuses sur votre table, dans des vases ou alors sur les troncs d’arbres si vous êtes en extérieur pour apporter une touche chaleureuse et romantique à votre décoration.

Pour le marque-place personnalisé, vous avez plusieurs idées pour surprendre vos convives ! Gravé sur du bois, le caillou personnalisé, avec une citation ou alors avec une corde en jute ornée de fleurs séchées.

 

·       La décoration salle et extérieur : 

Si vous êtes plutôt sur un mariage bohème, les paniers en osier et les pampas sont les meilleurs objets pour recréer l’atmosphère ! Sélectionner différents modèles et tailles pour apporter du charme !

                                          

                                                                        

Vous souhaitez apporter un peu d’originalité ? On adore la tendance du mur fleuri pour embellir vos photos souvenirs ! Un mur de fleurs artificielles ou alors une arche pour plus de romantisme il y en a pour tous les goûts ! Louer un photobooth pour marquer le moment à jamais et offrir des photos souvenirs à vos invités.                                                                                                     

                                                                                               

Pour un mariage contemporain et dans l’air du temps, décorez votre salle de réception avec des lumières néons ! On adore cette nouvelle tendance !

                                                                              

Si vous prévoyez une cérémonie à l’extérieur, pensez à décorer vos chaises qui bordent l’allée principale ! Utilisez des vases et lanternes que vous pouvez déposés au sol sur chaque fin de rangée.

·       Pour les invités :

Besoin d’inspiration pour les confettis de la fin de cérémonie, l’incontournable, les pétales de roses fraiches ou alors pour la touche d’originalité optez pour des fleurs séchées, de la lavande, des cœurs en papier ou alors tout simplement des confettis ! Préparez des petits cornets à l’unité pour chacun de vos invités !

                                                                

 

                                               

Créer votre souvenir pour vos invités en leur offrant une petite attention, vous avez encore une fois plusieurs possibilités selon le thème et l’ambiance de votre mariage ! Des bougies miniatures, des boites à biscuits personnalisés, des mini bouquets de fleurs séchées, du chocolat la valeur sure, une petite plante, bouchon en liège gravé, mini éventail…

        

                                                          

                      

On vous donne quelques astuces et idées originales pour votre livre d’or !

Les petits rondins de bois à customiser, la planche de bois grand format, des petits cœurs vierges, l’arbre à cœur ou alors restez traditionnel avec un joli livre !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment !

Laissez votre commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

S'inscrire avec un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous ou Réinitialisez le mot de passe